2013... une année riche de projets!!

Publié le par lesfantaisiesdetigrie

Bonjour, bonjour!!!!

Vous dites? ça fait longtemps?

euh... oui, c'est vrai... mais nous ne sommes qu'au mois de janvier!

Mais ohlala!!! du fait de mon absence, je ne vous ai même pas souhaité une bonne année!! Je suis vraiment confuse...

Permettez-moi d'y remédier au plus vite: Que cette année vous soit douce et agréable!!

Ah si, si, je travaille!! Beaucoup de choses se préparent pour cette nouvelle année, et de fait, pour la nouvelle collection! Bientôt la St Valentin... je ne suis pas sûre d'être prête à 100%, mais vous ne m'en voudrez peut-être pas... surtout si je vous dévoile ma dernière lubie, ma dernière trouvaille....

Si, si, je vous assure, je n'arrête pas de trouver des nouveaux trucs à faire! Et là, et bien voilà.... j'ai ressortit du placard des ustensiles qui n'avait pas vu la lumière depuis fort fort longtemps... mes pinceaux!!

Non, je n'oublie pas la dentelle pour autant... j'ai juste trouvé un autre moyen de la mettre en valeur...

Regardez plutôt....

CAM00365.jpg

CAM00364.jpg

CAM00368.jpg

CAM00363.jpg

Et si ça vous plait.... RV ici pour en profiter!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article