Un Tremplin pour les créateurs!!

Publié le par lesfantaisiesdetigrie

Bonjour à tous!

Peu de nouvelles ces derniers temps, et pour cause!!! trois semaines de salons et évènements à gérer m'ont laissé peu de répit...

Mais voilà, il faut bien repartir, et l'occasion m'est donné d'écrire quelques lignes. En effet, je participe (enfin, mes créations!!^^), à un concours créateur.

Si vous appréciez mon travail, n'hésitez pas à cliquer ci-dessous et me donner votre vote:


Tremplin des créateurs

Non seulement ça pourrait me faire connaitre, mais en plus vous pourrez vous aussi gagner de quoi, par exemple, bien préparer Noël! Et si le coeur vous en dit, n'hésitez pas à partager, partager, partager..... C'est gratuit, sans obligation d'achat; vous cliquez, vous vous laissez guider et dans la mesure du possible..... votez pour mes créas!!

Publié dans Evènement

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article